Un Enfant Peut Faire une Différence

Parfois, les rêves peuvent vraiment venir vrai! 8 mai – 11, 2000, ma fille et moi sommes allés à Disney World à Orlando, en Floride, parce que d’un rêve de ma fille, Amanda, est de faire une différence dans ce monde. Amanda (un 6ème)) est entré Mcdonald’s du Millénaire pour le Rêveur concours et leur a dit à propos de sa contribution à la société protectrice des animaux et de son rêve de faire du monde un endroit meilleur pour les animaux. Amanda rêve est d’aider les animaux sans abri à trouver des maisons, et elle fait de ce rêve une réalité par la rédaction d’un bulletin d’information et de don de tous ses bénéfices à la société protectrice des animaux. Son entrée a remporté son et un parent d’un, toutes dépenses payées voyage à Disney World à rencontrer d’autres Millénaire Rêveurs de tous les coins du monde. De 2 000 enfants ont été choisis dans tous les–1 000 aux états-UNIS, et de 1 000 à partir de 90 d’autres pays.

Les enfants de réalisations ont été comptabilisée au cours d’une cérémonie de remise des prix où Christopher Reeves et chef de la direction de Mcdonald’s corporation, ont été parmi les principaux orateurs. Chacun a félicité les enfants sur tout ce qu’ils ont fait et les a encouragés à poursuivre leurs efforts, en insistant sur le fait que leurs contributions sont la clé de notre avenir. L’une des choses les plus excitantes de ce voyage était de pins d’échanges avec les enfants d’autres pays. Amanda est venu à la maison avec des épingles à partir de Allemagne, Afrique du Sud, Israël, la Corée, le royaume-uni et l’Indonésie, pour n’en nommer que quelques-uns. Les enfants ont reçu des laissez-passers pour tous les parcs à thème et des traités de de feux d’artifice, des spectacles, des fêtes, et beaucoup d’autres divertissements. C’était tout un événement! Le plaisir, ainsi qu’une source d’inspiration.

Donc, est-ce que tout cela a à voir avec vous? Votre enfant, aussi, peut faire une différence! La majorité des enfants qui ont participé objectifs du Millénaire pour le Rêveurs de l’événement étaient entre les âges de 8 – 12. Ces enfants avaient chacun une chose en commun. Ils ont un rêve. Tout le monde a des rêves. C’est juste une question de si oui ou non ils sont jamais donné suite. La plupart des enfants ont de grands rêves il n’y a aucun moyen qu’ils pourraient se concrétiser sur leur propre. C’est là que vous intervenez. Et je ne parle pas d’intervenir et d’essayer de réaliser leurs rêves. Qui prendrait chaque minute de chaque jour! Juste être là pour vos enfants et d’écouter leurs rêves. Les encourager à rejoindre ceux autour d’eux et de faire une différence dans le monde. Les jeunes enfants apprennent cela le mieux…désintéressé enfants se transformer en désintéressé adolescents et alors habilité adultes. Faire participer vos enfants dans la communauté qui les maintient hors de l’ennui et leur enseigne au long de la vie compétences dans la responsabilité et la façon de travailler avec les autres. Les enfants n’apprennent pas ces compétences sur leur propre. Lorsque votre enfant vous demande de faire don de nourriture et de jouets pour un local de collecte d’aliments ou de charité, donner volontairement et de les aider à dépenser une partie de leur propre argent ou de donner à certains de leurs jouets pour les aider. La plupart des enfants aiment être en mesure de donner le peu qu’ils ont pour les autres.

Un Millénaire Rêveur était trop jeune pour monter dans le local à vélo-a-thon  » pour amasser des fonds pour la charité, de sorte qu’il a organisé son propre quartier vélo-a-thon pour les enfants, et a recueilli plus de 4 000 $pour aider à combattre le cancer. Une jeune fille a été attristé de voir des enfants qui sont placés en déplaçant de maison en maison avec leurs biens dans des sacs à ordures. Elle a commencé à aller à des ventes de garage pour trouver des sacs polochons pour eux de transporter leurs affaires et ajoute un animal en peluche et note personnelle de son dans chaque. Une grande société entendu parler de ce qu’elle fait et maintenant fait don de tous les sacs polochons, elle peut donner. L’autre garçon était triste de voir des enfants qui ne pouvaient pas se permettre de fournitures scolaires et a commencé à faire le tour des magasins de fournitures de bureau pour demander des dons. Office Depot est vite devenu sa commanditaire et offre désormais toutes les fournitures de bureau dont il a besoin.

Les possibilités sont là, partout où vous regardez. Voir si votre collectivité dispose d’un bureau qui organise des actions de bénévolat dans votre région. La prochaine fois que votre enfant arrive avec une excellente idée de faire une contribution à votre communauté, de lui donner une chance et de leur venir en aide. Vous serez étonné de voir à l’évolution progressive de votre enfant comme vous sans cesse de l’encourager ces idées. Nos enfants sont de demain. Aider nous aider à faire de ce monde un meilleur endroit pour vivre!

1 semaine ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *