Les Amitiés de l’Enfance

Les amitiés d’enfance sont comme ils sont une partie nécessaire de la croissance. Alors que certains de nos enfants sera de maintenir ces relations à l’âge adulte, beaucoup ne le seront pas. Les enfants s’éloignent ou ils ont trouver d’autres amis avec plus d’intérêt et de croître en dehors. Quelle que soit la forme d’une enfance, d’amitié, de savoir que ces relations sont essentielles à votre enfant de bien-être et la croissance de l’être humain.

Votre enfant peut avoir un ami très spécial à partir du moment qu’ils sont dans les couches ou ils pourraient avoir un troupeau de rire fille d’amis ou d’un orage de garçon sauvage amis. Ces liens peuvent être aidé ou un coin peut être placé entre eux par les parents. En fonction de vos sentiments à propos de l’ami de votre enfant, vous pourriez accueillir l’enfant dans votre maison et d’être aimable ou vous pourriez trouver que l’enfant votre enfant est captivé par un démon incarné. C’est à vous de montrer à vos enfants comment interagir de façon saine avec leurs pairs ou comment laisser négatif amitiés aller.

Alors que j’ai été traumatisé par quelques-uns de mes filles  » les amis, j’ai aimé la plupart d’entre eux. Les quelques enfants que je trouve intolérable n’étaient pas trop la bienvenue dans ma maison, cependant, si une de mes fille a insisté sur un jeu avec que souhaitable enfant, je me permettrait de l’amitié de suivre son cours, surtout pour essayer de comprendre ce qui, dans le monde mon enfant aimé de lui. Certains des enseignements intéressants dans l’humanité. 😉 La plupart de ces amitiés se sont estompés au bon moment, sur leur propre. Un ou deux de ces enfants ont fait m’a conquis et sont maintenant parmi mes favoris, même si je dois admettre que ces enfants étaient essentiellement sur OK pour commencer avec. Ils ont juste venu avec des questions que je n’ai pas voulu traiter avec. Je me suis occupé de mon enfant pour son bien et tout s’est bien passé.

Un enfant qui est vraiment une mauvaise influence sur votre enfant devra être évité, aussi douloureux que cela puisse paraître à votre enfant à l’heure. Je trouve que si vous expliquer de manière satisfaisante que l’enfant en question n’est pas très “sympa” ou a fait mal ou émotionnellement abusé de votre enfant; cela peut être une raison suffisante pour votre enfant à comprendre la situation sans trop de traumatisme. Si elles résistent à votre exhortant à se faire de nouveaux amis ou d’éviter l’horrible, vous aurez probablement besoin d’être tolérant jusqu’à ce que votre enfant digère les circonstances et se déplace dans son propre temps. Cela aide votre enfant à apprendre à différencier entre les gens ils veulent passer du temps avec ceux qu’ils ne le font pas et de faire leurs propres choix.

Les enfants que vous aimez et qui sont en bonne influence sur votre enfant devrait être invité plus souvent. Ont leur rester pour le dîner, prendre le long de la famille ou des sorties et leur permettre de devenir une partie de votre famille comme vos amis sont. Les enfants ont besoin de savoir que leurs amis sont les bienvenus dans leur maison. Traiter leurs copains avec le même respect que vous attendez de vos enfants pour traiter vos copains. Ils verront comment vous interagissez avec d’autres personnes qui visite et d’apprendre comment être de bons amis et aimables hôtes eux-mêmes.

2 semaines ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *