ecole maison

Ecole à la maison

Wikipedia précise que “l’éducation à Domicile, appelé aussi l’enseignement à la maison ou à l’école à la maison, est une alternative éducative dans laquelle les enfants sont éduqués à la maison par leurs parents, contrairement à la présence obligatoire qui a lieu dans un établissement avec un campus comme une école publique ou école privée.”

Dans le monde de l’éducation à Domicile a augmenté de façon très importante au cours des 4 dernières années. En 2003, aux États-unis, environ 1,1 million d’enfants ont été Scolarisé à la Maison, en hausse de 29%, passant de 850 000 en 1999. Les chiffres récents montrent que l’enseignement à Domicile dans d’autres Pays Occidentaux sont également de continuer à croître. Par exemple, on estime que 50 000 enfants sont considérés comme « à la maison-formés » au Royaume-Uni, Australie – 26,500; et au Canada (2001), il a été estimé que 80 000 enfants ont été éduqués à la maison avec les chiffres continuent d’augmenter.

La plupart des défenseurs de l’éducation ont des motivations individuelles à domicile-éduquer. Scolaire et sociale des résultats de l’enseignement à domicile sont variés et sont la source d’un débat animé. Certains pensent qu’ils peuvent adapter plus efficacement à un étudiant du programme d’études en fonction des points forts et des faiblesses, en particulier les enfants qui sont doués ou qui ont des troubles d’apprentissage. D’autres religieux sont les parents qui voient non-religieuse de l’éducation comme contraires à la morale ou à des systèmes religieux. D’autres encore estiment que le négatif de la pression sociale des écoles, comme l’intimidation, la drogue, la violence à l’école, et l’école d’autres problèmes liés à l’, impactant négativement le développement de l’enfant. Beaucoup de parents aiment tout simplement l’idée d’enseigner à leurs propres enfants plutôt que de laisser quelqu’un d’autre le faire. Par contre, vous serez embêter en cas de vente de sa maison.

Une préoccupation commune exprimées au sujet de la maison-scolarisés les enfants, c’est qu’ils manquent de l’interaction sociale avec les élèves et de la société qu’une école de l’environnement de fournit. Beaucoup de la maison d’éducation des familles à répondre à ces préoccupations en de rejoindre de nombreuses organisations, y compris la maison-l’éducation des coopératives, des programmes d’études indépendants et spécialisés, à l’enrichissement des groupes pour l’éducation physique, l’art, la musique, et le débat. La plupart sont également actifs dans les groupes communautaires. La maison-scolarisés les enfants de socialiser avec d’autres enfants de la même manière que les enfants de l’école à faire: en dehors de l’école, par des visites personnelles et par les équipes sportives, les clubs et les groupes religieux.

Les universitaires de l’efficacité de l’enseignement à domicile est en grande partie une question déjà réglée. “De nombreuses études ont confirmé l’intégrité académique de la maison des programmes d’éducation, ce qui démontre que, en moyenne, à la maison-scolarisés les élèves se démarquent de leurs public scolaire géré par les pairs de 30 à 37 percentile des points dans toutes les matières.” Les écarts de performance entre les minorités et l’égalité des sexes qui peste publiques, les écoles sont pratiquement inexistants entre la maison-scolarisés les élèves.

 

4 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *