De Bons Amis, de la Grande Vie!

Alors que j’étais au lycée, j’ai développé cette habitude de toujours regarder les gens et comment ils ont répondu à des choses. Quand je marche, quand je parle, et quand je mange, j’aime regarder les gens. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais je pense que c’est juste ma curiosité de vouloir comprendre tous les différents caractéristiques humaines.

Il y a deux ans, dans l’un de mes lycée classes de mathématiques, j’ai rencontré cette incroyablement bas à la terre de fille (nous allons l’appeler Sarah), mais elle a toujours l’air triste. Tous les jours quand j’ai eu classe avec elle, je voudrais essayer de prendre un coup d’oeil à son quand je peux observer et peut-être de mieux comprendre pourquoi elle semblait si triste. Plus tard, lorsque j’ai commencé à lui parler, j’ai rapidement trouvé pourquoi, et j’ai été choqué: elle a toujours sorti avec le mauvais gars et certains d’entre eux l’ont violée.

J’ai été dans l’incrédulité. J’ai beaucoup de respect pour les filles et quand je trouve que les autres gars de maltraiter les filles je reçois souvent très en colère à ce sujet. Toutefois, dans ce cas, comme j’ai continué à parler avec elle, je n’en revenais pas pourquoi elle l’a laissé ce genre de choses arrivent. Elle semblait si forte, si concentré, tellement reconnaissante de la vie, mais elle se laissa traîner avec les mauvaises personnes.

La vie est une série de la lumière et des ténèbres. Nous voulons tous être dans le soleil, sentir la chaleur, que le sentiment quand vous êtes dans la lumière du soleil. Parfois nuageux orages ont tendance à perturber la lumière, à nous faire sentir mal à l’aise et mal à l’aise. Cependant, nous pouvons toujours revenir dans la lumière; on peut toujours repousser les ténèbres loin: la lumière et l’obscurité ne peut pas être dans la même pièce.

J’ai cette citation accroché dans ma chambre et je la vis tous les jours: “vous qui sont vos amis.” Dans ma vie, j’essaie d’être positif et couronnées de succès parce que c’est qui je suis. Je sais que cela peut paraître égoïste, et très égoïste, mais vous devez vous fixer des normes élevées pour vous-même. Si vous voulez conduire et à les atteindre, vous devez recevoir les amis qui correspondent à vos normes. Vos normes sont là pour vous protéger et vous guider vers le succès, ne pas baisser pour quelqu’un ou quelque chose ou vous allez le regretter pour le reste de votre vie.

Comme pour Sarah, je suis vraiment désolée pour elle et les choses que les gars ont fait pour elle, mais elle ne devrait pas avoir été là en premier lieu. Elle ne devrait pas être continuellement autour de la même gens négatifs qui peuvent faire ce genre de choses. Elle a besoin de comprendre le pouvoir de dire “non”. Il n’est pas impoli dans la vie de parfois dire non aux mauvaises personnes, il n’est pas impoli. Si vous avez été conduit sur l’autoroute et vous avez remarqué un bloc de route, vous ne voudriez pas essayer de l’utiliser. Vous le contourner ou de le déplacer de côté. C’est la façon dont vous devez être avec vos amis: la vie est courte, vous n’avez pas le temps pour les personnes qui vous amènera vers le bas ou nuire à votre succès.

Comme Eminem l’a dit dans sa chanson de rap “lose yourself”, vous avez une chance, une opportunité à ne pas le faire sauter!

3 semaines ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *