Aider les Enfants à Voir Leur Image

En tant que père de cinq filles, ainsi que d’être un éducateur au sein de mon secteur scolaire de district, l’un des plus difficiles expériences que j’ai trouvé est d’amener les enfants voir leur « Big Picture ». J’référence à la « Big Picture », en ce qui concerne son éducation et économique des contrats à terme et les mesures positives qui sont vitales pour assurer une existence confortable.

Enseignement Outlook:

En tant qu’éducateur, j’ai constaté que l’incapacité de beaucoup, sinon la plupart des étudiants à réussir à l’école, est souvent directement liée à leur obtenir un bon départ lors de la première de leurs années de formation à la maison avant même d’assister à la pré – école.

De nombreux parents, qui ne souhaitent pas ou d’avoir le temps de s’engager à le faire, ou en raison d’un manque de confiance, de renoncer à instruire leurs enfants d’âge préscolaire dans les notions de compétences, c’est à dire, les Mathématiques, l’anglais et la compréhension de la Lecture. Ces parents, au contraire, à s’appuyer exclusivement sur le système scolaire.

Alors que d’une part, c’est le but des écoles, d’autre part, les élèves devraient déjà être un peu préparé et connaître les principes de base des domaines mentionnés ci-dessus dans un effort pour avoir déjà lain éducation bases.

Ce serait d’abord être même idéal, à un certain moment, notre gouvernement, une entité privée, ou même les communautés doivent prendre le défi vaut la peine de créer des programmes proactifs qui initie les parents eux-mêmes, l’importance de la « éduquer » leurs enfants avant leur officiel de la scolarité. Ce serait, sans doute, définir le légendaire stade de l’apprentissage futur.

Cependant, dans notre propre école de district, et j’ose le dire de beaucoup d’autres, il y a un apprentissage importante disparité entre les élèves dans de nombreuses salles de classe. De nombreux instructeurs sont, pratiquement, doivent enseigner à différents niveaux simultanément au sein d’une classe. Et, cela peut être extrêmement frustrant pour l’enseignant et les élèves.

Pour l’enseignant, cette question prend un certain degré de stress en regardant certains étudiants ont des difficultés à saisir le contenu et en essayant de suivre avec le reste de la classe.

Il est tout aussi frustrant pour l’élève qui a un facile de saisir les cours et doit attendre que les autres étudiants à « rattraper », ainsi que frustrant pour l’élève en difficulté.
Et, il est également regrettable que de nombreux districts de trouver ce problème si écrasante qu’ils choisissent de fermer les yeux et les oreilles d’un sourd à la question et non pas l’adresse au lieu de l’aborder de front grâce à une réorganisation et à la restructuration.

Et, tandis qu’il peut être trop tard pour atteindre certains élèves dans les derniers grades ou qui ont déjà obtenu, afin de s’assurer que de nos futurs adultes et citoyens sont productifs d’avoir obtenu la « Big Picture », un mouvement de base doivent être immédiatement mises en œuvre par les étapes suivantes.

1. Les Parents doivent reconnaître à leur enfant les premiers signes de compréhension, c’est à dire, à compter, à parler. Cela peut être reconnaissable dès l’âge d’un an, mais se produit généralement à environ l’âge de deux ans.

2. Les Parents doivent alors prendre un rôle actif en veillant à ce que leur enfant peut compter dans les mathématiques de base, ainsi que de commencer à travailler avec eux sur les sons et la compréhension, et comment ils se rapportent à l’imprimé. Avoir cette base bases inculquées, quand un enfant arrive à l’école, il ou elle a une bonne compréhension globale et beaucoup plus sur le niveau de confiance dans la capacité à assimiler et à rivaliser avec les pairs.

3. Pas tous les étudiants ont un intérêt à participer à un quatre-année à l’université et devenir un chimiste, d’ingénieur ou d’un architecte. En conséquence, et bien que certaines écoles le font déjà, plus d’écoles devraient envisager l’organisation interne des programmes qui s’adressent à une diversité de secteurs et d’intérêts, même, dans une introduction générale de la capacité. Le général « col bleu » service de l’industrie est un excellent exemple qui pourrait être mis en œuvre avec les différents sous-ensemble des programmes.

Sociétal Perspectives Économiques:

Dans l’ensemble, les meilleurs étudiants sont sur le plan éducatif, préparé à partir de la base, pour ainsi dire, dans leurs propres intérêts professionnels, les intérêts et les désirs, les plus productifs et contribuer à les citoyens que nous aurons dans notre société.
En outre, nous ferons l’expérience de la périphérie profit de personnes qui sont largement connu dans le domaine de leur choix tout en réduisant considérablement le nombre de « champ de trémies, » qui est mon propre inventé le terme de peuple qui ne cesse de changer de carrière. Beaucoup de ces, à mon avis, revient à un manque de solide initial de la fondation et de l’intérêt.

3 semaines ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *