7 Conseils de Sécurité Pour les Enfants d’âge Scolaire

Destination et en provenance de l’école est souvent pas très sûr. Cependant, il existe quelques règles simples qui peuvent aider à faire de l’école des trajets plus sûrs, assurer la paix d’esprit pour les enfants et les parents.

1. En attente pour le bus de l’école tous les matins, tandis que le trafic est le plus achalandé, requiert un certain degré de bon sens. Essayez d’avoir un endroit sûr pour les enfants à attendre à l’écart de la rue et de la circulation.

2. Ne laissez pas les enfants passent près de l’école, bus jusqu’à ce qu’il en est venu à un arrêt complet et le pilote a signalé qu’il est sécuritaire de le conseil.

3. À la fin de la journée d’école, lorsque les enfants quittent le bus, demandez à votre enfant de s’éloigner du véhicule au moins une douzaine de grands progrès à un point où le pilote peut voir clairement. Cela aide le conducteur et maintient la sécurité de l’enfant.

4. Demandez à votre enfant de garder un œil sur l’ensemble de la circulation à proximité de l’autobus scolaire. La loi a certaines mesures de protection spéciales pour les autobus scolaires, mais les automobilistes ne sont que des hommes, et ils peuvent et souvent de faire des erreurs.

5. Si votre enfant passe à l’école, assurez-vous qu’il ou elle porte un matériau réfléchissant. But de les rendre aussi visible que possible à tous les pilotes. Cela aidera à éviter les accidents.

6. Si un enfant fait du vélo à l’école, demandez-leur de marche le vélo à travers les intersections, respectez tous les signaux lumineux de circulation, et de porter un matériau réfléchissant. Ils devraient également être avec un ami, si possible, que l’on peut l’aider à regarder dehors pour les autres.

7. Si vous prenez votre propre enfant à l’école ou dans votre voiture, avez des enfants plus âgés dans un siège avec une ceinture de sécurité, les jeunes enfants dans un siège d’appoint avec une ceinture de sécurité, et de très petits enfants dans des sièges de sécurité, tous assis à l’arrière avec seulement vous, le conducteur, à l’avant.

1 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *